Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mini- Lou

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog,

petite présentation pour faire un peu plus connaissance; je suis une maman de 4 enfants (3 garçons et une fille) je suis normande mais très amoureuse d'une magnifique partie de la france que l'on appelle Bretagne.

Mariée a mr depuis bientôt 12 ans, on a un petit bouledogue français bref on a tout pour être heureux.

Je suis une passionnée de loisirs créatifs, de couture et de cuisine, je suis une vrai touche a tout et comme beaucoup de maman blogeuse je suis une acheteuse compulsive (mais je me soigne mdr)

Sur ce blog vous retrouverez mes créations, ma petite vie, mes coups de folie, soyez nombreux a nous rendre visite car plus on est de fous plus on rient et surtout n'hesitez pas à laisser une trace de votre passage.

A bientot

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article